Naruto furie! Rpg online

Humour, missions, amours, actions, etc

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

les marais ... des morts ... un deuxième monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité

MessageSujet: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 9:58

Naruto sautait d'arbre en arbre évitant de touche la moindre partit du sol vers. Il était dans les marais et d'après els habitants, il ne fallait pas prendre les marais a la rigolade. IL parait que si l'eau du marais est verte c'est a cause des mort qui y sont et qui pourrissent. On lui avait aussi conseillé de ne jamais boir l'eau du marais et ni manger les champignon. On dit que ceux qui l'aurait faient, auraient plongé dans un someil sans fin et les racines des arbres les auraient emporté vers l'eau delà. De bien triste histoire qui avait mit naruto en crainte. Malheureusement il était obligé de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 15:16

Itachi etait en route vers la grotte, il devais passer par ce maraix lui aussi, le paysage du maraix ne le derangait pas du tout ..au contraire, en continuant son route il vit une silouhette, il accelera puis arrivé a la hauteur de celle ci,..il remarqua que c'etais naruto

"uzumaki naruto.."
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 15:19

Naruto avait son masque et lorsqu'il entendit son nom il fut surpris d'être reconnu, mais en tournant la tête, il comprit alors comment la personne l'avait reconnu, c'était Itachi, la raison du comportement de Sasuke.
Il fit un bon en arrière et alla sur une branche un peu plus loin.

Itachi ... Que faites vous là ?

il se souvint ce que lui avait dit son maître , Jiraya, l'Akatsuki était a sa recherche, pour le prendre et lui faire subir le même sort que Gaara.

Je ne vous suivrais jamais, si c'est se que vous voulez !
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 15:20

Itachi enleva son chapeau pour se perché sur une branche non loin de naruto

"uzumaki naruto..viens avec moi..tu ne risque rien"
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 15:29

Parce que vous croyez que je ne sais pas ce que vous allez me faire subir ? Gaara a eu de la chance, mais moi je n'en aurais pas. Je ne vous suivrais pas ! Je suis pret a mourir pour ne pas vous suivre, si je meurs, adieu le démon !

Il sauta un peu plus en arrière pour atérrir sur une autre branche. IL enleva son masque et dit

ce n'est pas peut-être pas digne d'un bon shinobi, mais je vais fuir, fuir pur un jour vous retrouver et vous tuer ! Si Sasuke ne le fais pas avant.

il remit son masque et se mit en position accroupi.

Mais si vous tué Sasuke ... je vous ferais tant souffrir que vous regretterez votre geste, vous regretterez d'être né, vous me supplierer même de vous tuer telement vous souffrirez.

Il sauta sur une autre branche.

Adieu et ... j'espère plus vous revoir.

Pendant tout le moment de la discution, il avait bien prit garde a ne pas regarder Itachi dans les yeux, la dernière fois qu'il s'était fait avoir par son genjutsu, il en était presque pétrifié. Il concentra son chakra dans les pied et le relacha d'un cou, ce qui eu pour effet de le faire partir en l'air. On pouvait encore le voir mais d'un cou il disparue ne laissant aucune trace derrière lui. Ceci n'était pas digne d'un ninja de fuir, mais dans ce cas là, il préférait ca.
Itachi U
Invité

MessageSujet: Re: les marais ... des morts ... un deuxième monde !   Lun 3 Juil - 15:32

itachi le regarda partir sans le poursuivre..bien qu'il pouvait le ratraper

"naruto-kun ..tu n'aura pas le choix..."

itachi disparut a son tour

les marais ... des morts ... un deuxième monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1