Parce que vous croyez que je ne sais pas ce que vous allez me faire subir ? Gaara a eu de la chance, mais moi je n'en aurais pas. Je ne vous suivrais pas ! Je suis pret a mourir pour ne pas vous suivre, si je meurs, adieu le démon !
Il sauta un peu plus en arrière pour atérrir sur une autre branche. IL enleva son masque et dit
ce n'est pas peut-être pas digne d'un bon shinobi, mais je vais fuir, fuir pur un jour vous retrouver et vous tuer ! Si Sasuke ne le fais pas avant.
il remit son masque et se mit en position accroupi.
Mais si vous tué Sasuke ... je vous ferais tant souffrir que vous regretterez votre geste, vous regretterez d'être né, vous me supplierer même de vous tuer telement vous souffrirez.
Il sauta sur une autre branche.
Adieu et ... j'espère plus vous revoir.
Pendant tout le moment de la discution, il avait bien prit garde a ne pas regarder Itachi dans les yeux, la dernière fois qu'il s'était fait avoir par son genjutsu, il en était presque pétrifié. Il concentra son chakra dans les pied et le relacha d'un cou, ce qui eu pour effet de le faire partir en l'air. On pouvait encore le voir mais d'un cou il disparue ne laissant aucune trace derrière lui. Ceci n'était pas digne d'un ninja de fuir, mais dans ce cas là, il préférait ca.