Naruto furie! Rpg online

Humour, missions, amours, actions, etc

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le retour de Kisame...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku n
Invité

MessageSujet: Le retour de Kisame...!!!   Mar 11 Juil - 19:13

Kisame avait marcher pendant des heures pour réarriver dans son village natal pour essayer de trouver un nouveau disciple pour lui faire connaitre ses techniques et surtout son savoir, puis il aperçu au loin les portes du village et il se dit:

J'éspère que je ne vais pas mefaire repérer , car je n'ai vraiment pas envi d'utiliser la mannière forte cette fois-ci...

Il continua à avancer , il se trouva juste devant le porte du village de kiri et il aperçu un garde, il passa à côté et il lui lança un regard , ce qui endormi sur le champ kle garde,puis une fois dans le village, il aperçu deux personnes au loin en train de comabattre, ...

Il regarda avec plus d'attentions et il vit une personne en train d'utiliser du chakra contre un anbu de kiri, et à cette instant précis il se dit:

Je vais prendre cette personne à mes côtés , je suis certain qu'il doit être puissant et qu'il soura faire bon usage de mes connaissances,

Puis il s'avaça de l'homme mais son regard devenu froid, car il était certain qu'i avait déjà vu cette personne, jusque quand l'être lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Utchiha

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Alor kisame   Dim 27 Nov - 14:09

Sait tu qui je suis

Soudain Itachi "savanca" vers kisame et lui dit

pourquoi fesont pas equipe tous les deux hein?
Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Kisame...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1