Naruto furie! Rpg online

Humour, missions, amours, actions, etc

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

arrivée a l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité

MessageSujet: arrivée a l'auberge   Jeu 6 Juil - 20:24

Naruto entra dans l'auberge trempé. IL se dirigea vers le comptoire et commenda une chambre.
IL monta les escalier menant a celle-ci, entra et ferma la porte a clef.

Un vrai temps de chien.

Il enleva ses habits et les fit sécher. Il était carrément trempé. Il les étendit et s'allongea dans son lit.

J'espère que je érussirais cette mission. Kakashi et les autres auraient une meilleurs vision de moi. J'ai jamais été très à la hauteur de moi-même, cette mission est une occasion de me rattraper.

Il regardait le plafond. IL se leva et placa quelques piège par l'ouverture de la fenêtre et par la porte. Il faut toujours être prévoyant, aucune erreur n'est permise. après avoir finit de placer ses piège il dit

Voilà, j'espère qu'avec tout cela je serais en sécurité.

Il placa un kunai en dessus de son coussin.

ceci est mon dernier secours au cas ou les piège n'auraient pas fonctionné.

Il éteignit la lumière et s'endormi. Pendant que la lumière était éteinte, il fit un clône. Le clône resta dans le lit et le vrai naruto se faufila sous le lit. Naruto s'endormit, ploongeant dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: arrivée a l'auberge   Jeu 6 Juil - 20:34

PNJ :

Un jounin apparut alors au coin de la rue. Il avait observé Naruto dès son entrée a Ame. Il ne l'avait pas laché d'une semelle. Il l'avait donc vu placer des pièges un peu partout dans sa chambre. Il eu un sourir sadique au coin des lèvres.

Quel idiot. Tous pareil les ninja de Konoha, trop prévisible et pas assez prévoyant.

Il souria et marcha dans un silence complet. Il monta par la fenêtre en faisant attention de ne pas être repéré par quelqu'un d'autre. IL désactiva les pièges. Ce ninja devait être expère dans les pièges car les désactivé était un jeux d'enfant pour lui. Il entra dans la chambre sans faire le moindre bruit. Il s'approcha du lit.

* Il dort .. parfait, je vais pouvoir faire ca dans le silence. *

Le ninja s'approcha du lit. En une fraction de seonde il rit le coussin ou la tête de naruto était posée et s'en servi pour étouffer naruto. Le corps se débattait mais ne pouvait se défaire de l'étreinte. Au bout de quelques minutes, le corps se calma et ne bougea plus. Le ninja, pour être sur qu'il était bel et bien mort, laissa le coussin encore une minute.

Lorsqu'il releva le coussin, naruto ne bougeait plus et ne respirait plus. Le ninja fit en sorte qu'il avait eu une crise cardique. Il enleva tout indice de débattement.

*désolé petit ... c'est un ordre.*

Pui le ninja partit par ou il était venu mais il fit tomber quelque chose, dont il s'en apercu pas.
Naruto U
Invité

MessageSujet: Re: arrivée a l'auberge   Jeu 6 Juil - 20:45

Naruto ne se leva que le lendemain matin. IL se releva mais se prit le lit en pleine tête.

Aïe !

Il avait complètement oublié qu'il était sous le lit. IL sortit donc de sa "cachette" pour constater que le clône était mort. Naruto soupira et le clône disparue dans un nuage de fumée.

On ma donc repéré, il va falloir que je fasse attention. Je n'ai pas été très discret lors de mon entrée. Mais bon, maintenant qu'il croient que je suis mort, la mission va être beaucoup plus facile.

il souria et alla vers la fenêtre pour voir ses piège, tous désactivé. Il soupira une deuxième fois et vit alors un colier. Ceci l'intrigua

surement au ninja qui m'a "tué". je vais garder ca.

Naruto prit ses affaires qui était sèche a présent et les mit.il avait rendez-vous avec le consul devant l'arène. l prit toutes ses affaires et descendit. Avant de sortir de l'auberge. Il demanda au propriétaire de l'auberge si il savait a qui appartenait ce collier.

hum ... ca me dit quelque chose. Mais oui ! Ceci appartient au clan Itsuki ! Un clan tronant dans ce village même. Où avez-vous trouvé ca ?

Naruto lui répondit tout tranquillement

Par terre, lorsque je suis arrivé. Donnez le moi, je vais aller leur rendre.

Le propriétaire lui redonna le collier. Ensuite naruto paya L'homme et s'en alla au rendez vous. Il sortit de l'auberge et s'empressa d'aller dans un coin caché pour se méthamorphoser en civil normal. Il partit donc vers l'arène.

arrivée a l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1